Je rêve d'un monde où chacun.e se sente soutenu dans le déploiement de ce qu’il a d’unique à offrir, et où l’on se sente en communauté.

Je dédie ma vie à l'évolution dans ce sens, et j'accompagne celles et ceux qui le souhaitent sur leur chemin de réalisation de leurs aspirations profondes.

Je me consacre depuis mes 23 ans à cet effort, après être passée par une phase de d’errance et d'autodestruction qui m'a amenée proche de la mort.

Je disposais déjà de certains outils : la danse, l’introspection, la méditation, la création artistique, le chant, la communication, … ; je les ai approfondi, et j'en ai découvert d'autres en chemin: qigong, mouvement spontané, massage intuitif, rêve éveillé libre, … ; j'ai aussi été au contact de nombreuses pratiques qui ont influencé l'utilisation de mes outils, en France et en Californie notamment.

C'est en Californie en 2012 que j'ai découvert Ecstatic Dance, à Oakland, dans la baie de San Francisco. Ces sessions de danse libre ont eu un impact incroyable sur ma vie, et j'ai décidé d'en implanter à Bordeaux en 2017, lorsque c'est devenu une évidence, après quelques années d'allers-retours et d'hésitations, que ma place était en France, à porter le souffle de liberté et de communauté que j'avais contacté là-bas.

Ecstatic Dance Bordeaux est devenu un projet collectif, et je me consacre maintenant plus amplement aux autres projets par lesquels j’ai envie de m’incarner dans la société française et dans le monde.

Les projets en cours actuellement :

les Rebozos avec Margaux Rambourg, les cours hebdomadaires à Elles&cie, les rencontres de femmes enceintes, un SexLab, l’exploration de nouveaux rites de cérémonies funéraires avec la coopérative Syprès …

J’accompagne aussi individuellement les personnes qui le souhaitent dans leur processus d’incarnation (incarnation dans la matière du corps, expression de la créativité, oser prendre sa place dans le monde, … ).

Chacun sur son chemin et ensemble, faisons de ce monde le monde de nos rêves <3

* Nina *